Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  Jeux Vidéos  Rôle Player Games 

 Quelle est votre RPG favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre RPG favoris
 
Final Fantasy n°?
Tales Of Symphonia
Baten Kaïtos
Sword Of ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:42:05   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Bah ici dites nous quelle est votre RPG bien aimé
Moi perso c'est final fantasy 8 et Tales Of symphonia


Message édité le 20-03-2006 à 15:43:42 par Shadow


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Bien que je ne trahirai jamais les FF, mon préféré actuellement est Baten Kaitos, les personnages sont charismatiques le système de combat est original la réalisation et la durée de vie sont excellentes!

A noter qu'une série que j'aime bien ce sont les Grandia surtout le premier du nom!



--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:36:57   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

le seul regret que jai sur baten c'est deja le prix qui ne baisse jamais puis le systeme de battle cards (je comprend vraiment rien) mi a part que je doi fusionner des card d'attack avec des cartes elementaire (genre : Epee+feu=epee enflammer ou un truc du genre) et moi qui suis présent depuis le debut de la saga des FF (ou presque) jai pri l'habitude de jouer et maitriser le systeme ATB (active Time battle)


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:21:23   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Moi j'aime bien un combot que j'adore il suffit de mettre du vin dans le Saint Graal pour obtenir un vin sacré qui réssusite avec toute la vie un des personnages tombé au combat!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:25:49   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

classe comme technique fodrai que j'essaye alors (pe etre que j'aimerai plus le jeu apres)


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:27:57   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Mais il est vrai que le scénario commence pas terrible mais après il vient tout seul!Il me reste plus qu'à affronter le boss de fin le dieu maléfique Malpercio!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:31:09   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

ah oui jme souvient de lui c le géant décomposer lolage ^^
tu te bat contre ses mains,sa tete, ses jambes etc...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  Jeux Vidéos  Rôle Player Games  Quelle est votre RPG favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum