Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  Mangas  Saint Seiya 

 Quelle sont vos attaques favorites

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle sont vos attaques favorites
 
l'Execution de l'Aurore (Hyoga)
Comète de Pégase (Seiya)
Colère du Dragon (Shiryu)
Les 100 Dragons (Dohko)
Tempête Nébulaire (Shun)
Illusion du Phénix (Ikki)
Trésor du Ciel (Shaka)
Explosion Galactique (Saga)
Excalibur (Shura)
Autres (Précisez...)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:17:33   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Moi j'adore le trésor du ciel de shaka son attques broie les os de son adversaire (le bruit et agréable au oreille) ^^


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:20:07   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

L'Explosion du Ciel sa pète j'adore voir la peau se courbet au rythme de cette attaque de quoi broyer les Os aïe j'ai mal pour les victimes de cette attaque!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:26:32   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

moi aussi j'adore cette attack mais le probleme c que on la voit un peut trop souvent pour qu'elle soit vraiment surprenante (le trésor du ciel dans hadès on le voit qu'une fois et sa nous surprend pace qu'il avait pas fait dans un episode d'avant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  Mangas  Saint Seiya  Quelle sont vos attaques favoritesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum