Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi
Néophyte
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Suis Hoshi ya rien d'interessant a mon sujet^^ J'ai bientot 16 ans et j'adour jouer a toutes sortes de jeux, j'aime dessiner, lire que ce soit mangas ou pas pi vouala^^
Sasuke
KAZE member
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bienvinuuuuuuuuuuuuuuuue dans la teaaaaam! Éclate-toi et que l'ombre de l'autre te protège! (ouais celle la c MA new phrase a MOI)
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:09:39   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

bienvenu a toi Hoshi ici c la Team Ultime comme tu peux le voir c'est a peine le commencement et ya deja pas mal de sujet et de poste et bien sur que mon ombre te protege ^^


--------------------
Hoshi
Néophyte
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:22:08   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Merki^^ Dites pourquoi me proteger d'une ombre? Elle tourne pas rond cette histoire d'ombre^^
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:30:09   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

c'est parce que ya environ 1 semaine j'ai regarder naruto 'un épisode ou on voit le pere de shikamaru entré en action et la ce qu'il a fait avec son ombre ct tout simplement magnifique (il a immobiliser les gard puis ya une main qui sort de l'ombre et les etrangle et si une ombre peur attaquer c'est qu'elle peut aussi défendre et comme je suis une ombre d'ou mon pseudo (shadow) alors en fait si vous avez bien compris sa veux dire que c'est moi qui vous protège) car une ombre peut pas avoir d'ombre ^^


--------------------
Kaito
Le heritier des Uchiwa , Kaito !
KAZE member
Kaito
21 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:01:30   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Bienvenue Hoshi !J'espere faire tres vite ta connaissance ^^
Hoshi
Néophyte
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

moi aussi Kaito^^

je comprends mieux maintenant donc voila ton ombre me protegera^^
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:20:32   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

exact ^^ allez que le con cour de poste continu ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum