Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation 

 la presence du dekka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dekka
la ou ya de la merde ya des mouches
Néophyte
Dekka
1 message posté
   Posté le 22-03-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Dekka (Offline)   Répondre à ce message   http://shangaicaille.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dekka   

Slt tt le monde jme présente Kévyn ou DK ( dekka prononciation francaise ou Dikey prononciation americaine lol sa pete)
Chui po un big gamer mai je jou kan mm pas mal type de jeu favori t cki est survival horror !!!!! Ensuite jeux d action style prince of persia ca deboite e sinon des jeu sur la culture americaine style nfs underground true crime enfin voila koi
Pas nn plu un mordu des rpg mai sa fai tj plaiz de voir mon frere y jouer koi !!!!
Présentation plus générale g 18ans de clermont ferand g un frere jumo il s es inscri ossi celibataire (je le precise kan meme mdr) et voila koi!!
Sinon mangas we jadore saint seiya dragon ball pui doi y en avoir d otr des moins connus style samourai shodawn
Ravi d etr presen sur le forum e echante d avance de fr votre conaissance

Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:49:35   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Alors comme pour ton brother oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bienvenu originale avec un copyright) ^^ bienvenu a toi parmi et surtout eclate toi bien parmi nous

PS: que mon ombre te protège ^^


--------------------
Hoshi
Néophyte
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:08:35   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Double bienvenu^^
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

comme ya jamais 2 sans 3 alors encore une fois bienvenu ^^


--------------------
Kaito
Le heritier des Uchiwa , Kaito !
KAZE member
Kaito
21 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:16:14   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Mmmh alala fallait me laisser le dire moi même , shadow ! Mais bienvenue ^^
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

^^ fallai etre rapide et avoir le doigter ^^ lolage *mort de rire*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation  la presence du dekkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum