Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  Mangas  Dragon Ball Saga 

 Dragon ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:35:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Ici c'est la rubrique qui concerne dragon ball alors dite tout ce que vous avez à dire dessu (critiques ou compliments)


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:08:48   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Dragon Ball que dire dessus ben je suis en train de regardé les épisodes sur MCM, la chose qui me donne envi d'y regarder c'est que c'est la saga la plus comique des 3!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

ouai direct au premier episode sangoku se montre trés suspect (il souleve la jupe de bulma) ^^ pas mal pour un début


--------------------
Kaito
Le heritier des Uchiwa , Kaito !
KAZE member
Kaito
21 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

De tout les DB je prefere celui la , dbz est pas tres humour mais plus baston ! Et gt j'aime pas trop ca respect pas du tout Z !
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  Mangas  Dragon Ball Saga  Dragon ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum