Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  Mangas  Saint Seiya 

 Le Chapitres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Je vais vous parler des chapitres (chapter) qu'il y a dans saint seiya

1/ Sanctuaire Chapter : C'est le chapitre des combat contre les chevaliers d'or

2/ Asgard Chapter : Le chapitre qui parle des chevaliers d'asgard et de la Princesse Hilda

3/ Poséïdon Chapter : Chapitre des 8 généraux des mers ou l'on trouve la réincarnation de poséïdon et bien sur une vieille connaissance dont je ne dirai rien sinon votre plaisir sera gaché ^^

4/ Hadès Chapter : Dernier chapitres des saint qui est en dévellopement en ce moment meme et qui à une qualité d'image incroyable mais par contre c'est en VOSTF (Version Originale Sous-Titré en Français) ce chapitres est pour ma part le meilleur de la série avec celui du Sanctuaire on y voit des anciens chevaliers d'or defunt qui revienne du monde des mort pour servir Hadès et des combat magnifiques avec des techniques jusque là INTERDITES

PS: Je vous le recommande vivement mais pour ceux qui voudrais directement Saint Seiya alors qu'il ne connaisse pas je vous conseille (pour comprendre le chapitre Hadès) de regarder au moin le chapitre du Sanctuaire

Voila je vous est tout dit ^^



--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:57:09   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Moi j'adore les chapitres du sanctuaire et d'Hadès; j'ai entendu dire qu'il y aura un autre chapitre avec Zeus c'est vrai???
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:02:49   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Moi qui suit un fan incontester des saint je peux te dire que hadès sera le dernier chapitre de la saga (et oui malheuresement...enfin peut etre que d'ici la il auront changer d'avis et sortiron un new chapter) mais par contre ya un film qui sort dans pas longtemps c'est bien sur Meikai Hen ou on verra Apollon en action


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:05:08   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Ok ben alors je sais plus ou je l'ai entendu c'est bizarre


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

^^ ah ah peut etre un reve de fan (que la serie ne s'arrete jamais) ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  Mangas  Saint Seiya  Le ChapitresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum