Shadow-Team
Administrateurs : Kaito, Sasuke, Shadow
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation 

 Antho vous dit bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Bonjour à tous moi je m'appelle Anthony j'ai 18 ans j'habite à Clermont-Ferrand en Auvergne je suis tombé sur ce forum par hasard je me suis donc inscrit ça peut être sympa!J'aime bien faire la fête faire du foot ou du basket avec des potes et pour pas s'éloigner du sujet j'aime bien tout type de RPG comme Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Fire Emblem, Final Fantasy (mon préféré le 7) ou encore Chrono Cross!

Voilà



--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:44:24   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

alors tout d'abord oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c mon bienvenu officiel ^^ attention ya un copyright) bienvenu parmi nous et juste pour dire (ta bien fait de t'inscrire ici pour le moment c vrai que ya pas un peuple mais c a peine le 5eme jour de la team et je trouve que c pas mal pour un début et si tm FF ,Baten,TOS et Fire emblem tu pe etre sur qu'on pourra s'entendre ^^ et question teuf chui imabatable a moin que jai trouver un concurent aussi degliguer que moi ^^ lolage
on va faire en sorte pour rendre la team plus animé t d'accord....


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:48:39   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

T'en fait pas ya pas de problème je verrai si mon frère veut s'inscrire vu qu'on se partage le Pc c'est mon frère jumeau ça peut être sympa de distinguer ses goûts des miens!J'avais crée un forum il y a longtemps mais bon je l'ai supprimé car il marchait moyen vers la fin mais on le trouvait bien donc bon j'apporterai mes idées ici!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:52:08   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

merci de ta coopération et comme tu à vraiment l'air compétent dans ce domaine voudrais tu devenir le mOdO d'un groupe ou d'une catégorie (regarde celle qui t'interresse et dis moi)
et dis bien a ton frère que comme toi je l'attend ^^ pour s'éclater comme des tarer sur la team


--------------------
Kaito
Le heritier des Uchiwa , Kaito !
KAZE member
Kaito
21 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:02:51   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Bienvenue Antho ! Si tu as des idée pour le graphismes dis le moi !

Message édité le 22-03-2006 à 12:22:07 par Kaito


--------------------
Hoshi
Néophyte
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:15:40   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Bienvenue! Sa serais simpa des jumeaux ici ^^
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Sa y est il s'est inscrit lui aussi xD!!!


--------------------
C'était un discours de Antho!...
Shadow
KAGE LOLAGE NO JUTSU
Kazekage - Sama
Shadow
80 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:21:52   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

^^ impeccable on aura 2 adepte de FF (enfin jecrois) ^^


--------------------
Antho
Crimea vaincra!!
New Genin
Antho
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:45:01   Voir le profil de Antho (Offline)   Répondre à ce message   http://AnthonyDu63.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Antho   

Non c'est pas sur lui c'est pas trop ça les FF enfin je racconte pas sa vie il en parlera lui même xD, il pref les jeux genre prince of persia et def jam!
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow-Team  La Team  Présentation  Antho vous dit bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum